Depuis 2018, Krys entend reconquérir le marché du solaire mode à petit prix pour séduire les 18-35 ans. C’est dans cette perspective qu’un accord de distribution exclusif a été signé avec la marque de lunettes de soleil australo-californienne Quay présente dans 35 pays.
Modèle solaire homme Quay
Cette dernière s’inspire de l’esprit communautaire et de la libre expression des artistes pour proposer des modèles à prix accessible. Quay, qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux, est aujourd’hui la marque la plus instagrammée chez les millennials. Ses collaborations avec des people comme Kylie Jenner ou Jennifer Lopez ont également participé à sa renommée à travers le monde.
Modèle solaire femme Quay
Quay implantée dans les 905 magasins Krys
La collection de lunettes pour hommes et femmes sera disponible dans les magasins et sur le site Krys à partir du 19 février 2020. Prix de vente : de 45 à 58 euros. « Dans un marché en mutation profonde sous l’effet d’un nouveau contexte réglementaire, Krys poursuit son adaptation en affirmant ses valeurs pour conforter son leadership. A l’écoute de nos clients, nous sommes heureux d’enrichir sans cesse notre offre avec des produits accessibles au style affirmé dans le respect de nos exigences qualité, garants d’une meilleure santé visuelle pour tous les Français », commente Christophe Dagron, directeur commerce de Krys Group.