Détenteur du palmarès le plus fourni de France, le Paris Saint-Germain n'est pourtant qu'un jeunot dans le monde du football. Le club de la capitale fête cette année ses 50 ans (quand l'OM a 121 ans !). Pour l'occasion, le PSG a souhaité marquer le coup en faisant appel au créateur français Thierry Lasry pour réaliser une paire de lunettes.
Le modèle, entièrement fabriqué à la main en France, est en acétate produit par Mazzucchelli et reprend les codes du club : les coloris bleu, rouge et blanc sont présents. Des motifs inspirés des écharpes et drapeaux agités en tribunes ornent la monture. Les lunettes sont disponibles en 2 versions : une classique et une sertie de cristaux Swarowski sur la face avant.
« Séduire supporters et amateurs de belles lunettes »
« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Thierry Lasry, originaire de Boulogne-Billancourt, lunetier talentueux et reconnu à travers le monde, initiateur de nombreuses collaborations aussi précises qu’inattendues », s'est réjoui Fabien Allègre, directeur de la diversification du Paris Saint-Germain. « La collaboration Paris Saint-Germain x Thierry Lasry saura sans nul doute séduire autant nos supporters que les amateurs de belles lunettes. »
« Je suis très fier d’avoir pu amener mon savoir faire et ma signature sur ces lunettes et d’avoir créé un produit luxueux combinant un certain idéal de luxe contemporain alliant mode et sport », a déclaré Thierry Lasry, supporter du PSG depuis 30 ans.
Les stars du PSG ont participé à la campagne de pub pour les lunettes