La collaboration entre Dior et Thélios, l’expert lunetier du groupe LVMH, se concrétise avec les collections solaires printemps-été 2021. Une destinée aux hommes, une destinée aux femmes. Ces deux gammes reprennent les valeurs fondamentales de la maison de couture Christian Dior. Cette élégance à la française est associée à l’artisanat italien avec des matériaux d’excellence.
La collection pour femmes
Ces collections mettent à l’honneur les codes iconiques de la maison de couture. Dior Eyewear pour femmes reprend notamment ceux des gammes de prêt-à-porter de Maria-Grazia Chiuri, tels que le logo « CD » du sac emblématique « 30 Montaigne », décliné ici en 3 modèles différents.
Entre de nombreux modèles oversize et d’autres plus minimalistes, Dior Eyewear propose une collection équilibrée. De forme carrée, ronde ou encore papillon, le choix est grand.
Modèle Everdior
Modèle Ultradior
La collection pour hommes
Côté hommes, la collection reprend également de nombreux codes de Christian Dior, notamment dans l’univers du tailoring avec le motif « Dior Oblique » ou encore le « Point de Couture ».
Mais cette gamme introduit également de nouvelles silhouettes destinées à devenir des piliers. Une collection également équilibrée avec des modèles fashion, intemporels et sports. Entre tradition et innovation, donc, avec une volonté de Dior de renforcer sa position sur le segment.
Modèle Diortag
Modèle CD
Et pour du Dior,le prix au bout serait justifié...
Faut pas exagérer, les opticiens ne sont pas dupes !!
Politique commerciale inacceptable !