Chopard Eyewear dévoile un nouveau modèle très luxe. La joaillerie, dont Chopard est une référence, est au cœur de la nouvelle édition limitée Red Carpet 2021. Le modèle s’inspire d'un bracelet chef-d'œuvre appartenant à la collection du même nom du joaillier.
Cristaux et plaqué or 23 carats
214 cristaux sertis à la main ornent la monture en métal plaqué or 23 carats. Une pièce de luxe à la face avant nylor de forme carrée oversize, avec un profil tridimensionnel réalisé par moulage de précision. La couleur des cristaux est assortie aux tonalités des verres.
Un modèle, deux versions
Deux versions sont proposées : glamour bleue et violette avec des verres fumés bleus, ou nuances d’or et palladium avec des verres miroir flash or. Les formes sinueuses et légères de la lunette lui confèrent une élégance intemporelle et une dimension onirique rappelant le cinéma des années 50.
La monture, réalisée par De Rigo Vision pour Chopard, s’accompagne d’un coffret rose poudré et d’une pochette chic.