Ray-Ban a annoncé le lancement de neuf nouveaux modèles pour sa nouvelle collection Ray-Ban Pulse. La campagne, réalisée par le cinéaste et photographe Tyrell Hampton, explore la fluidité des époques et des sous-cultures, capturant leur énergie dynamique.

La collection Ray-Ban Pulse est un mélange d’ancien et de nouveau, d’audace et de classicisme, d’innovation et de nostalgie. Conçue dans un esprit éco-responsable, elle utilise des matériaux d'origine biologique pour ses montures et verres*.

  • Les nouveaux modèles, tous unisexes, reflètent le style néo-90 avec des designs sans cerclage, des formes ludiques et des verres colorés ;
  • Les modèles Anh et Xime adoptent un minimalisme contemporain avec des branches en métal fines et des verres teintés ;
  • Izaz et Xan présentent des formes sportives avec des courbes audacieuses ;
  • Tandis que Zena, Kat et Teru s’inspirent de l'esthétique de la course à l'espace ;
  • Enfin, Yevi et Emy combinent sophistication et expérimentation avec des montures métalliques et des silhouettes géométriques.

 

*Verres en bio-nylon contenant 40 % de carbone d'origine biologique** (uniquement pour les verres solaires classiques). Les montures non métalliques également biosourcées contiennent 57 % de carbone biosourcé**.


** testé selon la norme ASTM D6866

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Yevi

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Ahn

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Teru

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Kat

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Izaz