Avec "Good Luck", GIGI STUDIOS met en lumière les rituels et superstitions liés à la chance et présente sa nouvelle collection Automne/Hiver 24-25, qui allie design contemporain et créativité. Des modèles riches en symboles et en audace, qui incarnent parfaitement l'esprit créatif de la marque. Une invitation à réfléchir sur le rôle du hasard dans nos vies.

La chance au cœur de la nouvelle campagne

La campagne "Good Luck" de GIGI STUDIOS explore la notion de chance à travers des rituels personnels et des superstitions. Une réflexion sur le hasard et la spontanéité qui fait écho aux moments imprévus qui marquent pour la vie. Les visuels de la campagne capturent ces instants inattendus, illustrant l'importance des petits gestes ou des objets porte-bonheur dans notre quotidien.

La campagne invite à repenser la chance non seulement comme une force mystérieuse, mais aussi comme le fruit d’une attitude ouverte aux imprévus : chercher un trèfle à quatre feuilles, porter un talisman ou simplement être attentif à certains signes… Une intention que la marque espagnole prolonge sur les réseaux sociaux, où elle encourage son audience à partager ses rituels et croyances, rendant la campagne vraiment participative.

Des collections à l’avant-garde du design

La collection VANGUARD de GIGI STUDIOS est le fruit d'un travail minutieux sur les matériaux et les formes. Avec des acétates à dégradés uniques, chaque modèle est conçu pour capturer l'essence de l’automne et de l’hiver. Les silhouettes sont modernes et présentent des angles et des biseaux complexes. Les montures sont parées de détails raffinés, comme de nouvelles charnières ou des pièces personnalisées gravées de du nouveau logo GIGI STUDIOS, et offrent une combinaison parfaite entre avant-gardisme et sophistication.

Dans la collection ICONS, on retrouve l’élégance intemporelle, avec une touche décontractée. La surprise de cette saison est la réinterprétation de l’emblématique modèle Brooks en version XL, désormais disponible en versions optique et solaire - un classique indémodable. La gamme solaire continue d’évoluer avec des montures mixtes aux laminations latérales qui viennent renforcer le caractère innovant de la collection.

La ligne MEN, dédiée à l'homme, propose notamment la réinterprétation signée GIGI STUDIOS du fameux modèle aviateur. Autre nouveauté dans les collections optique et solaire MEN : une subtile incrustation sur le côté latéral des montures, accentuant leur distinctivité.

La collection XS met quant à elle en avant des silhouettes fines et compactes, spécialement conçues pour les petits visages : l’essence de GIGI STUDIOS dans sa forme la plus condensée.

LAB est la collection expérimentale de la marque espagnole. Une gamme qui propose des modèles ultra-légers, avec une attention particulière portée à la technique et au design. La grande nouveauté de cette saison est le lancement des premières lunettes sans monture, disponibles sous 4 formes différentes, en versions optique et solaire. Un véritable hommage au minimalisme, avec des options personnalisables pour créer un style unique.

Avec "Good Luck" et sa nouvelle collection Automne/Hiver 24-25, GIGI Studios montre plus que jamais qu'elle sait s'adresser à un public en quête d’authenticité et d’esthétique.

Retrouvez GIGI Studios au Silmo, Stand F205 - Hall 7.

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