Drivés par une ambition basée sur l’expertise, la qualité, l’innovation, la couleur, la singularité, Daniel Arnaud (PDG) et Stéphane Rouault (Directeur commercial nouvellement arrivé chez OxibisGroup) partagent leur vision stratégique à horizon 2028.
Daniel : Comme l’exprime notre raison d’être – savoir-faire, couleurs et innovation – chez OxibisGroup, chacun est engagé pour élaborer des collections de grande qualité et innovantes. Pour construire ces idées novatrices, nous dépasser et élargir notre vision, nous sommes animés par un état d’esprit audacieux et exigeant. Grâce à notre passion, à notre diversité de métiers, à notre portefeuille de marques iconiques et à notre qualité opérationnelle reconnue, nous avons élaboré un plan stratégique audacieux qui permettra à OxibisGroup d’atteindre ces objectifs à horizon 2028.
Stéphane : Ce plan repose sur le développement de l’ensemble de nos marques par de nouveaux segments et de nouvelles orientations qui sont et seront parfaitement adaptés à l’évolution de tous nos marchés, et accompagnés d’une communication singulière et créative. Pour qui ? Nous souhaitons continuer à développer notre présence sur notre principal marché français, ainsi que sur nos filiales existantes (Allemagne, Suisse, Espagne, Autriche, Italie) et via nos distributeurs actuels. Nous avons également pour ambition d’accroître notre présence à l’international, sur de nouveaux pays. A cet effet, nous avons développé un programme de formation 2025. Objectif : former 1 000 partenaires opticiens d'ici la fin de l'année.
Daniel : Pour débuter ce plan, nous avons segmenté notre collection Dilem (Dilem =D et Dilem Custom) et perpétuons notre ADN : la modularité – sur la base d’un design inspiré de la pop culture. Chez Dilem =D, notre collection "CLIP" rencontre également un succès immédiat et permet à la marque de se réinventer et d’accompagner fidèlement nos clients et consommateurs.
Stéphane : En parallèle , pour notre marque Jooly : nous affirmons les codes de l’élégance et de la féminité en associant audace et fantaisie dans notre campagne "Jooly in Paris". Ce premier volet de la visite des capitales de la mode nous permet aussi de directement communiquer avec les consommatrices qui font la mode au quotidien et qui nous enrichissent de leurs différentes cultures.
Daniel : Pour notre collection Homme Exalto, nous développons de nouveaux concepts, designs et matériaux, avec une ergonomie adaptée à une jeune clientèle. Pour ce faire, nous nous appuyons sur notre tradition de qualité et sur l’innovation et la technicité qui font l’ADN de la marque. Une nouvelle campagne sobre et futuriste accompagne ce renouveau et cette créativité.
Stéphane : Concernant notre collection phare Oxibis, nous sommes guidés par notre esprit pionnier entre couleur et géométrie ; nous développons alors de nouvelles expériences ainsi que des moments forts qui mettront en valeur notre expertise colorée, notre audace, notre recherche de qualité sans compromis. Notre communication colorée et artistique image parfaitement cette nouvelle créativité !
Nous sommes déterminés à proposer les meilleurs produits aux clients OxibisGroup associés à notre qualité de service. Nous sommes convaincus que nos marques très complémentaires et ancrées dans leur époque pourront se développer sur un marché que nous aimons tant.
Retrouvez l’actualité d’OxibisGroup et de ses marques sur www.oxibis-group.com
et sur LinkedIn, Instagram et Facebook.
Ce contenu vous est proposé par OxibisGroup