Revisitez les années 50 avec la nouvelle collection de Jérémy Tarian

La campagne pub joue avec humour sur les poses et les gestes décalés de mannequins à l’allure fifties.

Après avoir décroché un Silmo d’Or en 2012, Jérémy Tarian signe une nouvelle collection sur le thème des années 50. Les solaires jouent avec des formes rondes, exagérées et colorées, alors qu’en version optique, les montures font la part belle aux écailles sombres plaquées de couleurs vives et où l‘asymétrie se veut discrète.

Pour promouvoir cette nouvelle ligne, composée de 6 modèles chacun déclinés en trois coloris, la campagne publicitaire joue avec humour sur les poses et les gestes décalés de mannequins à l’allure fifties. « Pour la cinquième saison, précise Jérémy Tarian, j’ai fait appelle à la photographe parisienne Kate Fichard. J'ai toujours été attiré par les synergies et les accidents de la création. Apporter de l'art dans notre environnement fait partie de cette idée de créer un visuel très existant ». Contemporaines et raffinées, les lunettes sont conçues, élaborées et fabriquées à la main en France, dans le Jura.

 

tarian-2.jpg

 

modeles_tarian_2014.png

De haut en bas : modèle Faubourg, Saint Louis, Zürich, Pont Marie, Madeleine et Opéra.