Marchon a signé un accord de licence exclusif avec la maison italienne de prêt-à-porter Etro, pour une nouvelle collection optique et solaire. L’objectif de ce partenariat est de confirmer la position d’Etro dans l’univers des accessoires. « Cette nouvelle étape dans notre parcours créatif et stylistique va contribuer à renforcer à la fois l’identité et l’héritage de notre marque », explique Jacopo Etro, directeur de la création des collections Etro Accesories. Etro Eyewear sera commercialisée dès septembre 2015 dans toutes les boutiques Etro, chez une sélection d’opticiens et de points de ventes spécialisés à travers le monde.
Depuis quarante ans, Etro est synonyme d’un style et d’un art de vivre « Made in Italy ». Son univers se veut raffiné, fruit d’une passion pour le voyage et l’histoire. Signature de la première collection, le motif cachemire s’est imposé comme l’emblème de la marque. La gamme de prêt-à-porter pour homme et femme s’est distinguée par sa créativité et sa recherche stylistique, tant en termes de matières que de procédés de fabrication.