Allison a décidé de revenir aux origines pour construire le futur. Le lunetier italien vient d’installer son siège à Volta Mantovana, dans le bâtiment même où Allison a été fondée en 1959. Ce retour aux sources s’accompagne d’un changement de nom et de logo. Allison devient ainsi AVM 1959, pour Allison Volta Mantovana, et un nouveau logo noir et blanc, épuré et élégant, a été créé.

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Nouveau logo AVM 1959

Sur son nouveau site, la société, qui gère tout le cycle de vie du produit de la conception aux ventes, dispose d’une surface de 18 000 m2 où elle peut présenter ses collections. Aujourd’hui, le portefeuille d’AVM 1959 comprend des licences de marques (Moschino, Love Moschino, Missoni, Vivienne Westwood, illi.i, Replay, La Martina et Kiton) et des marques propres (Zero RH +, Try, Hally & Son, Mila ZB, Opposit), soit en tout 19 collections de lunettes distribuées dans plus de 85 pays dans le monde entier.

Les caractéristiques d’AVM 1959 : la création, l'innovation, le sens du détail et la qualité des matériaux.

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L'extérieur du nouveau site Allison Volta Mantovana

Pour renforcer la qualité de ses produits, AVM 1959 porte ses efforts et investissements sur le département R&D et design. De la création à l’industrialisation en passant par le développement, l’entreprise s’appuie, en interne, sur des personnes clés : directeurs créatifs, designers, experts couleurs et prototypistes.