Mont-Royal a le sourire. Le verrier a enregistré une hausse de ses ventes de verres au 1er trimestre 2016 : +21% en volume et de +5% en valeur par rapport aux résultats obtenus en 2015 sur la même période. Une tendance qui se confirme sur les mois d’avril et de mai. « Cette croissance est due à l’arrivée de nouveaux comptes (mono ou multipropriétaire) qui apprécient notre qualité de service (délais de livraison, gestion des retours, télédétourage…) », a confié à acuite.fr Alexandre Vigouroux, directeur Commercial & Marketing. Autre explication de cette hausse : une gamme de produits plus large. En effet, Mont-Royal propose une offre de verres unifocaux de stock plus complète que la précédente, lancée en 2015. « Elle génère de fortes croissances, +24% au 1er trimestre 2016 », fait-il savoir.
Fort de ces résultats encourageants, Mont-Royal renforce ses équipes. Sur la région Ouest, en vue du développement du secteur Bretagne - Pays de la Loire, un nouvel attaché commercial, Vincent Martineau a pris ses fonctions mi-janvier. Au service marketing depuis février, Céline Palmigiano assure la fonction d’assistante marketing, basée au siège de la société, à Goetzenbruck (57).