« Après deux ans sans grandes rencontres internationales, les retrouvailles de l’optique-lunetterie n’en seront que plus intenses, j’en suis convaincue. » Amélie Morel, présidente du Silmo Paris, confirme ce jeudi la tenue du prochain Silmo du 24 au 27 septembre prochains, à Paris Nord Villepinte.
« Toutes les technologies du monde ne remplaceront jamais la force et l’émotion d’un événement physique »
« Toute l’équipe du Silmo Paris est au travail pour préparer cette édition de la reprise, et nous avons hâte de nous retrouver ! Nous avons hâte de pouvoir à nouveau nous émerveiller du talent de tous ces professionnels passionnés. Nous avons hâte de retrouver le plaisir de la découverte, la multiplication des rencontres et la convivialité des échanges. Car il est évident que toutes les technologies du monde ne remplaceront jamais la force et l’émotion d’un événement physique », poursuit Amélie Morel.
L’optimisme et l’excitation ont été rendus possibles par les récentes annonces gouvernementales : salons, foires et congrès pourront se tenir sans jauge et dans le respect des mesures sanitaires à partir du 30 juin prochain. En y ajoutant « les effets des campagnes mondiales de vaccination et leur accélération, l’assouplissement des conditions de circulation internationales, la mise en place d’un pass sanitaire européen et la volonté affirmée des professionnels de se retrouver ».
« Rendez-vous donc du 24 au 27 septembre au Silmo Paris pour retrouver l’émotion du réel et vivre une édition pleine de business humanisé, d’interactions créatives et d’énergies positives. »