À l'occasion de son 10e anniversaire, Kering Eyewear annonce être devenu un cas d'étude à Harvard.
Les représentants des professeurs de la Harvard Business School se sont associés pour écrire sur l'histoire de Kering Eyewear, donnant ainsi aux étudiants l'opportunité de connaître l'entreprise et de plonger en profondeur dans les étapes qu'elle a franchies au cours de ses dix premières années.
L’étude de cas, fruit d’une série d’analyses et d’entretiens, offre un aperçu du modèle économique de Kering Eyewear et de son rôle dans l’industrie de la lunetterie.
Roberto Vedovotto, fondateur, président et directeur général de Kering Eyewear a déclaré : « Devenir une étude de cas à Harvard et être reconnu par l'un des établissements d'enseignement les plus prestigieux et reconnus au monde est un privilège unique pour nous tous chez Kering Eyewear. Cela représente l'occasion de célébrer notre 10e anniversaire d'une manière très spéciale, ainsi qu'une nouvelle approbation de l'engagement de notre équipe qui est le moteur du succès de notre entreprise ».