Sommes-nous à l’aube d’un changement de cap à la tête du ministère de la santé ? Il est encore tôt pour avoir des certitudes, mais le poste de Marisol Touraine est très convoité. Selon le Journal du Dimanche du 6 décembre, le patron des députés PS Bruno Le Roux aurait pour ambition de succéder à la ministre de la Santé en cas de remaniement du Gouvernement après les élections régionales.
Rappelons que ce dernier est notamment à l’initiative de la loi sur les réseaux de soins mutualistes, autorisant ainsi les mutuelles à pratiquer le remboursement différencié à travers le conventionnement avec les professionnels de santé. Il a ces dernières semaines apporté à plusieurs reprises son soutien appuyé à la réforme de modernisation de notre système de santé.
De son côté, Marisol Touraine pourrait prétendre à la Défense, si l’actuel ministre Jean-Yves Le Drian était élu à la tête de la région Bretagne.
ils sont capable de passer de rien à ministre et de la santé a la defense alors pourquoi pas de site de rencontre a l'optique, d' assureur a fabricant de lunettes, de mutualiste a financier ou de tacticien politique professionnel a president. La valeur travail semble reservée au CONtribuable.
AFFLIGEANT!!!