Citrouilles, fantômes, chauves-souris… Les devantures des magasins d’optique arborent de nombreuses décorations depuis quelques jours. Nous retrouvons cette créativité sur les dizaines de photos envoyées à la rédaction d’Acuité. Comme chaque année, bon nombre d’entre vous ont participé à notre concours photo vitrine Halloween.

Après de longues délibérations, l’équipe d’Acuité a choisi sa photo préférée. Le magasin Outreau Optique (62) remporte notre jeu #HalloWin grâce à une mise en scène très réussie et l’implication des collaborateurs au travers de déguisements originaux. « Nous participons à cet évènement par esprit de convivialité et de partage. Toute la journée, nous distribuons des modèles miniatures de lunettes Halloween aux enfants. C’est un pur plaisir et non une démarche commerciale », a confié à acuite.fr Isabelle Holuigue Dufourny, gérante du magasin indépendant.

Autres coups de cœur de la rédaction :

  • le Lunetier Opticien (14) : pour la mise en scène des montures dans la vitrine et la présentation des photos ;

lelunetieropticien.png

  • Lissac Entre Vue Optique (35) : pour les décorations faites à la main ;

lissac.png

  • Optic 2000 (41) : pour l’utilisation du digital et l’originalité des couleurs ;

optic2000haloween.png

  • Tres’Optic (75) : pour le travail sur les lumières et la minutie de la présentation.

tresoptic.png​​​​​​​

Félicitations à toutes et à tous pour ces belles vitrines.