Equality est le nom de la nouvelle offre multi-équipement d’Hoya. Partant d’une étude Harris Interactive indiquant qu’un tiers des porteurs ne se voit pas proposer de 2nde paire, le verrier a souhaité axer ses efforts sur ce service au porteur.
Digital, solaire, route et style
En plus de l'équipement principal, Hoya vous donne la possibilité de proposer au porteur une 2e (voire plus) paire de verres de qualité équivalente, à tarif préférentiel, destinée à un usage spécifique. Plusieurs possibilités :
- Equality Digital, pour les porteurs connectés ou effectuant des tâches de précision en visions intermédiaire et rapprochée. Les verres Sync III et le traitement BlueControl font notamment faire partie de l’offre.
- Equality Solaire, où toutes les gammes solaires d’Hoya sont incluses, ainsi que le photochromique Sensity 2.
- Equality Route, pour augmenter le confort visuel au volant et quelles que soient les conditions climatiques. Les verres de la gamme En Route sont proposés.
- Equality Style, pour une 2e paire qui change le look du porteur compromis pour sa vision. Cette 2e paire comporte alors des verres de même qualité que la 1ère paire. Le catalogue inclut les verres les plus haut de gamme d’Hoya, comme le nouveau progressif ID MySelf.
Offre valable 1 an
Le porteur peut profiter de l’offre immédiatement ou pendant un an après son premier achat.
Hoya incite ainsi l’opticien à être force de propositions pour répondre aux attentes et besoins du porteur. Toujours selon l’étude Harris Interactive, 85% des porteurs attachent une importance primordiale au conseil de l’opticien dans le choix de ses lunettes et 3 sur 5 se disent prêts à débourser davantage pour des verres qualitatifs.
Une campagne de communication sur les réseaux sociaux et en magasin accompagne le lancement de cette offre.