En tant que supporteurs officiels des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Optic 2000 et Audio 2000 ont comme ambition de mobiliser tous les publics autour du sport, de la vision et de l’audition.
A l’occasion de ce grand événement sportif, de nombreux opticiens du réseau Optic 2000 et quelques audioprothésistes Audio 2000 ont choisi de décorer leurs vitrines et espaces de vente avec l’identité visuelle colorée et joyeuse des Jeux de Paris 2024, le Look of the Games.
Personnalisable, le « Look of the Games » a été mis aux couleurs du logo d’Optic 2000 avec le jaune et violet et pour certains centres d’Audio 2000, les couleurs bleu cyan et jaune.
Pour mettre à l’honneur ce partenariat, une centaine de magasins, situés dans les villes hôtes de Paris 2024, a reçu des dispositifs de covering de vitrines.
Dans les magasins Optic 2000, du mobilier de PLV dédié est également placé pour mettre en avant les équipements adaptés à la fois à la pratique sportive et à la vue des clients.