Quelques semaines à peine après avoir fêté le cap du million de visiteurs uniques sur 12 mois, le Groupe all se réjouit d’une fréquentation qui continue de progresser rapidement sur la plateforme opticiensparconviction.fr
Un succès qui reflète le travail de toute une équipe avec un résultat si spectaculaire qu’un huissier de justice a même été mandaté pour l’authentifier.
Des visites qui augmentent… Et se transforment en rendez-vous !
Le principal intérêt de l’augmentation des visites sur opticiensparconviction.fr, c’est bien sûr que cette affluence se traduit en visites concrètes en magasin. Et c’est encore plus efficace grâce à la mise en avant des avis vérifiés sur la plateforme, essentiels pour encourager le bouche-à-oreille digital.
En effet la plateforme propose aux internautes de choisir directement l’opticien indépendant le plus proche de chez eux, ou le plus conforme à leurs attentes. Cette stratégie "web-to-store" apporte aux opticiens indépendants un vrai socle de clientèle et participe à la vitalité de leur activité. La mise en valeur des avis en ligne prolonge cette expérience et garantit un "bouche-à-oreille digital" efficace.
Le Groupe all active le succès des opticiens
Rappelons-le : la plateforme opticiensparconviction.fr a été lancée par Groupe all qui démontre ainsi une vraie valeur ajoutée pour ses adhérents. La centrale d’achats hybride continue de creuser l’écart en apportant de nouveaux clients à ses adhérents, avec cet outil essentiel qui fait désormais partie intégrante de la stratégie digitale de nombreux opticiens indépendants.
Ce contenu vous est proposé par Groupe all