EssilorLuxottica renforce la présence de Ray-Ban. Ce point de vente présente le nouveau concept qui a déjà été mis en oeuvre dans d'autres grandes villes. Les couleurs de la marque sont clairement identifiables : un décor épuré en rouge et noir et parquet en chêne massif pour une touche chaleureuse.

Le géant de l'optique vient d'ouvrir son 166e magasin Ray Ban et onzième flagship store au 36 Gran Vía, l'avenue principale de Madrid.

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Le mobilier en forme de cube donne plus de relief aux produits.

 

À l'intérieur, un espace en rez-de-chaussée a été créé pour offrir aux clients une expérience immersive dans l'univers de la marque. Ray-Ban a mis l'accent sur la présentation des modèles : le porteur se repère par thématique (the icon series, remis, kids…) et chaque paire de lunettes est rangée dans des niches de présentation. En outre, le magasin comprend un simulateur en collaboration avec Ferrari au premier étage.

 

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Les montures sont exposées dans des niches rétroéclairées.​​​​​​

 

A ce jour, Ray-Ban compte 166 flagship stores dans le monde entier :

35 aux Etats-Unis, 18 au Brésil et au Japon, 11 en Italie, 11 en Espagne, 10 au Mexique, 9 au Chili, 6 au Canada, 3 en France : Paris Bordeaux, Aix en Provence.

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