Luneau Techonology (Briot, Weco, Visionix) annonce une nouvelle organisation commerciale en France effective au 1er septembre, afin d’accélérer la transformation stratégique de la société en créant deux lignes de business distinctes : l’ophtalmologie et l’optique.

La responsabilité commerciale de la partie Ophtalmologie sera confiée à José Domina, ancien responsable ophtalmologie du secteur Grand Est. Il s’occupera d’animer et coordonner les équipes commerciales.

Quant au pôle Optique, il sera dirigé par David Marcuello qui, avec ses 10 années d’expériences au sein de différentes entreprises industrielles, aura pour mission de développer la présence des marques du groupe dans les points de vente.

Commentant ces nominations, Jean-Luc Cuvillier, directeur général adjoint France de Luneau Technology, a souligné que le groupe était « à un moment clé de son histoire et il s’agit pour nous de capitaliser sur nos nombreux atouts humains et technologiques. Je souhaite ainsi confirmer notre rôle d’acteur majeur auprès des Opticiens-Ophtalmologistes-Orthoptistes », a-t-il précisé.

luneau_tech.jpg

De gauche à droite, José Domina responsable commercial de l’activité Ophtalmologie, Jean-Luc Cuvillier, directeur général adjoint de Luneau Technology France et David Marcuello, responsable commercial de l’activité Optique