La CDA a indiqué avoir enregistré l’adhésion d'un 45ème centre à son nouveau réseau d’audioprothésistes indépendants lancé au dernier Congrès des Audioprothésistes. En adhérant à Voxodio, précise la Centrale, les audioprothésistes continuent « à gérer leurs centres comme ils l’entendent et peuvent communiquer sous un seul nom ». Pour cela, de nombreux outils de communication sont mis à leur disposition :

- A l’adhésion, un kit de bienvenue est offert, constitué de vitrophanies, affiches, dépliants, modèles de courriers…

- La CDA a lancé 3 sites Internet destiné au grand public : laudioprothesiste.fr, testauditif.fr et lappareilauditif.fr.

- A partir d’octobre, la première campagne de communication personnalisable sera proposée aux audioprothésistes sur le thème du dépistage.

- Dès 2015, le nombre de centres Voxodio devrait autoriser le réseau à envisager une communication au niveau national.

La CDA s’est également montrée satisfaite des ventes d’Ivox, marque d’appareils auditifs exclusive de Voxodio permettant aux centres de bénéficier de prix d’achat très attractifs.