Pour promouvoir ses verres Varilux Eyezen ou Essilor Eyezen, le verrier français lance un nouvel outil digital d'aide à la vente. Son nom : Eyezen Instore. Avec cette application gratuite*, disponible sur ipad et PC, le choix du design et la démonstration des bénéfices des verres Eyezen se fait par un jeu de questions / réponses.

Plus concrètement, vous allez inviter votre client à répondre aux questions suivantes :

  • Quels sont les deux outils digitaux que vous utilisez le plus par jour ? 
  • Quelle est votre tranche âge ?
  • Et votre correction visuelle ? 

A l'issue des réponses, l'appli "affiche le verre Eyezen qui répond aux besoins définis". 

Notons que vous pouvez valoriser l'option de personnalisation de Varilux Eyezen avec une évaluation de la distance à l'écran.  

Pour expliquer concrètement les bénéfices de ces verres aux porteurs, des animations pédagogiques sont également disponibles. Elles mettent en exergue la réduction de la fatigue visuelle, le maintien de la posture naturelle, la meilleure lisibilité des petits caractères et la protection contre la lumière bleu-violet nocive. 

application_essilor_eyezen_visuel_2.png

*téléchargement sur le site essilorpro.