Suite à notre News publiée ce matin, Itelis souhaite apporter des précisions sur les appels à candidatures locaux ouverts juqu'au dimanche 18 décembre.
La plateforme insiste sur le fait qu'elle ne peut pas augmenter le nombre d’opticiens partenaires puisque son maillage, incluant notamment le nombre souhaité d’opticiens partenaires par secteur géographique, est déterminé en amont de l’appel à candidatures et déposé chez huissier de justice. "Nous ne pouvons donc absolument pas le modifier", souligne Fabian Huret, directeur des réseaux de soins.
Toutefois, son "règlement d’appel à candidatures prévoit la possibilité de lancer des appels à candidatures locaux sur des secteurs géographiques lorsque le nombre souhaité d’opticiens partenaires n’est pas atteint sur ces secteurs géographiques. C’est précisément ce que nous faisons actuellement car il reste des secteurs géographiques où toutes les places ne sont pas pourvues", explique Itelis.
La plateforme confirme également que "le nombre de bénéficiaires des services d’Itelis passera bien à plus de 9 millions au 1er janvier 2017 et sera en augmentation dans les mois qui suivront", conséquence de l'arrivée progressive des assurés AG2R-La Mondiale mais aussi d’autres clients.
Ce sera la fin des réseaux.
Vivement !
Mais entre promettre et agir il y a comme un grand fossé et jusqu'à preuve du contraire beaucoup de nos dirigeants ont promis ont a vue au point de devenir aveugle.
avoue que pour un opticien.....
Ne vous laissez pas berner par ce réseau. Dans la majorité des cas la prise en charge est possible, et, à vos conditions tarifaires .
A bon entendeur...