Deux heures après la publication de notre News le mercredi 20 novembre, la rédaction d'acuite.fr a été en contact avec Itelis. Le réseau de soins nous a alors indiqué : « vos chiffres concernant le nombre de candidatures à notre appel d'offres sont faux ». Nous avons proposé à notre interlocuteur un ajout à la News faisant état de son démenti.
Par la voie de son avocat, Itelis vient de nous faire savoir qu'il souhaitait un droit de réponse que nous publions in extenso.
Droit de réponse
« Itelis dément les informations infondées parues dans l’article « Appels à candidatures des réseaux de soins : on s'oriente vers une baisse de -25% » mentionnant un nombre de 2 400 candidatures. Ces chiffres n’ont aucune valeur officielle et sous-estiment la réalité. Pour rappel, le réseau d’Opticiens d’Itelis actuel est de 2 500 professionnels de santé et Itelis annonce d’ores et déjà un réseau plus important pour le 1er janvier 2020. »
Voila ce qui arrive lors que l'on a aucun respect pour ses partenaires , en plus de ces nouveaux tarifs qui sont une insulte pour notre métier ,travailler avec ITELIS est un calvaire , des interlocuteurs désobligeant ,suffisant ,qui ne font aucun effort pour résoudre vos problèmes (trois semaines pour une demande dérogatoire ,et s'il y a un problème informatique la mutuelle et le réseau c'est à vous d'appeler la mutuelle pour résoudre le souci ) pour moi c'est devenu insupportable .
ET c'est avec plaisir que j'apprends qu'ils sont en difficultés , leur démarche avec avocat est en soi un aveu d'échec .
Comme le dit Olivier qu'ils fassent constater par huissiers le nombre de candidatures .
On parle tout le temps de contrôler les opticiens MAIS QUI CONTROLE LES RESEAUX DE SOINS???
Pour le fun, il sera intéressant de savoir si les opticiens subiront en masse des relances pour signer leur engagement d'ici l'annonce du total définitif du 1er janvier.
On va bien rire!
Itelis a peur des prophéties auto-réalisatrices et préfère donc la méthode Coué.
Tellement peur qu'il faut en passer par un avocat ! pour conjurer le sort et inverser les peurs. Tremblez tremblez tout indique à nouveau que ces contrats sont des rapports de force plus que des "partenariats"