Ocam

MGEN : une nouvelle identité visuelle pour plus de visibilité auprès du grand public

Aucun vote pour le moment

La MGEN a décidé de renouveler son logo et son identité visuelle pour accompagner son développement. L’organisme veut marquer son ouverture à tous les publics, notamment auprès des jeunes. Après avoir lancé à la rentrée Mgénération Initiale, une offre pour les jeunes actifs, il annonce en effet la refonte de son offre principale pour l’été prochain.

Ainsi, par son nouveau logo qui devient commun à toutes les mutuelles du groupe, la MGEN a voulu traduire « sa modernité et sa capacité d’innovation », tout en restant fidèle à l’histoire : le vert et l’étoile marquent la continuité avec les précédentes versions. Elle sera présente à la télé pour la première fois cet hiver, au travers d’une  campagne publicitaire avec le champion Martin Fourcade, qui déploiera les nouveaux codes visuels.

En 2013, le groupe MGEN a protégé 3,7 millions de personnes et réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros. Il compte 9400 salariés.

historique_logos_mgen.png

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Concours Halloween 2024 : Votez pour votre vitrine préférée

Total des votes : 406

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 397

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 487

Identification