Andy Wolf Eyewear fait part du commencement officiel des travaux pour son siège social. L’extension aura une superficie d’environ 1 000m² et sera la base pour une nouvelle croissance du groupe.
Andy Wolf siège à Hartberg depuis plus de 10 ans et a souhaité agrandir ses locaux dans la modernité. Objectif : de nouveaux espaces de bureaux et une nouvelle installation de production pour les séries à court terme, la vitrification des lunettes de soleil et une nouvelle salle d’exposition d’une superficie totale de 1 000m².
« Pour nous, l’extension signifie un grand pas dans l’avenir » a déclaré Andreas Pirkheim, directeur général d’Andy Wolf Eyewear.
Un engagement chauvin
L’extension du siège social d’Andy Wolf sera construit de façon écologique et avec des entreprises de la région. Selon Katharina Slager, designer et directrice, cette extension est un « engagement en vers l’Autriche en tant que lieu d’affaires (…), une décision délibérée de rester fidèle à nos racines. »
L’extension permettra de réorganiser le développement, la distribution et l’administration. Mais aussi de répondre plus rapidement à leurs clients. Fin du chantier en mai 2018.