Après plus de 5 ans au sein du groupe Essilor en tant que directeur de l’activité instruments et Basse Vision pour la France, Guy Sasson occupe depuis le 20 novembre 2017, le poste de directeur commercial.
Ce dernier a débuté sa carrière au sein du Groupe Shell dans des fonctions Marketing & Ventes avant de travailler pour le Boston Consulting Group comme consultant en management et stratégie.
Guy Sasson a rejoint ensuite le groupe Kodak successivement comme directeur général de Kodak Graphics France puis vice-président Europe Operations et Services.
« Je suis très fier de rejoindre BBGR. Ma mission première sera de consolider notre place de leader en volume. Notre ambition est de construire, avec Nikon, la plus belle marque consommateur de verres ophtalmiques en France. Et nous allons le faire avec nos partenaires opticiens, en leur garantissant une qualité produit et service irréprochable, en leur simplifiant la vie au maximum dans la relation avec BBGR et en leur apportant les produits, outils et solutions, pour mieux performer que le marché », commente Guy Sasson.