Eschenbach Optik France, filiale du groupe allemand éponyme, annonce la nomination de son nouveau directeur général, Frédéric Rainjonneau.
Il a précédemment travaillé dans le secteur des accessoires pour appareils photos en tant que vice-président des marchés EMEA (Europe Middle East & Africa).
Frédéric Rainjonneau revient à la direction France, poste qu’il a occupé entre 2010 et 2011. Le 1er décembre 2017, il a succédé à Walter Kaiser, vice-président des ventes internationales chez Eschenbach Optik Allemagne, qui a assuré le poste de directeur par intérim pour la filiale française en 2017.
Parfaitement intégré à son poste, Frédéric Rainjonneau loue « la réputation inégalée d’Eschenbach Optik France en termes de qualité et d’innovations dans ses deux divisions : la monture et la basse vision ».
Pour mémoire, le fabricant fait partie du top 10 des fournisseurs de lunettes au niveau international avec les marques Titanflex, Humphrey's, Brendel, Jos. Eschenbach, Freigeist, Fineline, et la licence Marc O'Polo.