Le groupe Afflelou annonce l’arrivée d’Olivier de Mendez au poste de directeur général de l’enseigne Optical Discount. Agé de 49 ans, il est diplômé de l’EDHEC, une école de commerce située à Lille (59), avec une spécialisation marketing et communication.
Avant de rejoindre le groupe Afflelou, Olivier de Mendez travaillait pour l’entreprise Starbucks France où il a occupé successivement les postes de Country Manager et directeur marketing et communication. Le nouveau directeur général d’Optical Discount a piloté durant 7 ans la croissance et le développement de 155 cafés de la marque.
Olivier de Mendez a également travaillé dans des agences comme Publicis ou Euro RSCG, et géré des clients comme Christian Dior parfums, Renault et Dacia France et International, Chanel, l’Oréal, Armani (parfums), Lanvin et Baccarat. Avant cela, il était directeur de la communication Globale et Marketing pour l’enseigne Marionnaud France.
Gilles Meridjen et Stéphane Laloum occupaient le poste de directeur général. L’un sur la partie logistique et développement, l’autre sur la partie marketing et communication.