Magasin

Optical Discount (Groupe Afflelou) présente sa stratégie de développement et ses nouveaux services

Average: 5 (1 vote)

Gilles Meridjen, cofondateur d'Optical Discount, nous a présenté au Silmo 2017, du 6 au 9 octobre dernier, les perspectives de développement de l’enseigne du Groupe Afflelou. Optical Discount vise notamment 30 nouveaux points de vente par an et de nouvelles implantations à l’étranger.

Deux ans après le lancement de sa carte Club OD, Optical Discount poursuit la fidélisation clients avec sa nouvelle offre « IDEM » en exclusivité avec le verrier Pentax et nous annonce le lancement d’une nouvelle campagne de communication multimédia dans quelques semaines.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 625

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 781

Identification