Betrand Roy, président de l’Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav), a reçu des mains de Cédric Lewandowski, président de l’association française de l’éclairage (AFE), la médaille Alfred Monnier, du nom d'un grand industriel de l'éclairage.
Dans son allocution, Betrand Roy a remercié l'ensemble du conseil d'administration de l'AFE et adressé un message tout particulier au Pr. Corbé et au Dr. Christophe Orssaud, son successeur à la présidence du collège santé de l'AFE. Il a exprimé sa satisfaction de voir les équipes de l'Asnav et de l'AFE travailler de concert et rappelé la réussite du colloque Vision et Eclairage organisé dans le cadre des JNL 2018 à Marseille.
Le président de l'Asnav s'est enfin réjoui de la mise en œuvre d'autres projets qui vont se dessiner dans les mois à venir, que ce soit dans le domaine de la communication, avec une campagne commune sur le thème des personnes âgées, ou dans celui de la formation, avec la réalisation de modules mixtes destinés au public de l'AFE.