Avec le PSG de Neymar et Mbappé, la France du football a un nouveau club en finale de Ligue des champions. Le précédent club évoluant dans le championnat français à avoir atteint ce stade de la prestigieuse compétition était l’AS Monaco en 2004.
Le club de la Principauté et le groupe Afflelou ont annoncé le renouvellement de leur partenariat.
Jusqu’en 2022
De retour sur les maillots rouge et blanc il y a un an, après deux premières idylles entre 1986 et 1988 puis entre 2014 et 2016, Afflelou a resigné pour au moins deux ans avec l’ASM. Le groupe verra donc toujours son nom présent sur les maillots des joueurs de l’AS Monaco jusqu’à l’été 2022 au minimum.
« Les mêmes valeurs de travail »
« Marques leaders, respectivement dans le monde du football et dans l’optique et l’audition, le club monégasque et la marque fondée en 1972 par Alain Afflelou partagent les mêmes valeurs de travail, de dynamisme et de compétitivité », a fait savoir le groupe Afflelou.
Le directeur général de l’AS Monaco, Oleg Petrov, a ajouté : « La longévité de notre histoire commune démontre l’importance du lien entre nos deux entités. Cette prolongation, dans ce contexte, la renforce encore davantage et je suis convaincu que de nombreux succès accompagneront notre partenariat sur le terrain et en dehors. »