Compte tenu du contexte sanitaire, l’Assemblée générale statutaire des Opticiens Atol s’est tenue à distance. À cette occasion et dans cette configuration, lundi 2 novembre dernier, les 12 membres du Conseil d’administration ont procédé à la réélection d’Éric Plat au siège de président-directeur général de la coopérative.
« Ensemble, nous nous attelons déjà à déployer un plan d’actions pour accompagner l’activité des points de vente de notre réseau pendant le confinement. Malgré le contexte, ou plutôt, surtout dans ce contexte, notre mission de tracer la trajectoire de l’enseigne pour les années à venir demeure notre priorité », a déclaré Éric Plat.
25 ans de carrière chez Atol
Chez Atol depuis 1995, le Lyonnais de naissance en est le PDG depuis 2010, après avoir déjà passé 10 ans au Conseil d’administration et été vice-président de la coopérative entre 2008 et 2010. Éric Plat est également président de la fédération des enseignes du commerce associé (FCA) depuis 2014, et y a été reconduit en juin dernier.
Le CA d’Atol est également composé de : Angélique Subéry, Olivier Vuillermoz, Ted Carret, David Nauche, Xavier Buchet, Nicolas Delcloy, Henri Echegut, Robert Yapp, Catherine Oriot, Philippe Chastres et Lucrèce Baudoin.