A partir de ce mois de décembre, Jimmy Fairy propose de « faire venir son opticien chez soi » tout en garantissant le même accompagnement qu’en magasin. L’opticien français s’est associé à Cowboy, marque de vélos électriques, pour développer cette expérience utilisateur unique, dans la ville de Paris.
3 étapes
Pensé du fait du contexte sanitaire, le concept se déroule en 3 temps :
- Prise de rendezvous en ligne sur le site de Jimmy Fairly. Le client doit avoir une ordonnance valide.
- L’opticien se rend chez le client, en vélo Cowboy, équipé d’un kit sanitaire. Il dispose avec lui d’une cinquantaine de modèles.
- Ensuite, lorsque la commande est prête, la paire de lunettes est envoyée directement chez le porteur.
Service gratuit
Il s’agit d’un service gratuit, uniquement dispensé à Paris intramuros, du mardi au vendredi entre 13 heures et 18 heures.
« Ce partenariat est né naturellement. Nous avons vite compris que nous partagions la même vision : innover, apporter de la transparence et révolutionner l'expérience client », explique Antonin Chartier, co-fondateur et directeur général de Jimmy Fairly.