Cette année, Hoya Vision Care France (Hoya et Seiko) dévoilent son nouveau service client. La majeure partie des activités des sites de Louviers et St Priest se trouvent désormais regroupées à Emerainville Marne la Vallée, au Nord-Est de Paris. C’est là où est localisée son usine Origine France Garantie.
Les locaux on été entièrement rénovés pour l’occasion, et de nouvelles solutions informatiques mises en place pour accompagner ces évolutions d’organisation. Objectifs de ce nouveau service client : plus de proximité avec les différentes équipes de l’entreprise, meilleure coordination transversale des fonctions production, logistique, qualité, conseils et formations.
Pour ses clients, Hoya dédie désormais un chargé de clientèle à chaque magasin par département ou enseigne, pour chacune des marques Hoya et Seiko. Parmi les nouveaux services proposés aux opticiens : un e-suivi quotidien des commandes, un service support d’installation et un service client spécifique dédié au conseil Miyosmart/freination de la myopie. Et, dès mars : un nouveau portail de connexion extranet avec toutes ses informations, un nouveau service de formation et un serveur vocal personnalisé de suivi des commandes.