Directrice général d’Optical Discount depuis 2019, Anna Bordes a été nommée présidente de la filiale d’Alain Afflelou par le conseil d’administration du groupe. En poste depuis février, elle aura pour mission d’amplifier le développement du réseau, qui compte actuellement 120 franchisés dans le monde, et d’accompagner le déploiement de sa nouvelle identité.
« Cette nouvelle attribution me permettra de poursuivre le déploiement du nouveau concept d’Optical Discount, axé sur l’accessibilité, l’expertise et l’innovation. Il s’agit également d’accélérer l’activation du plan stratégique, qui vise à moderniser l’image du réseau, à diversifier encore son offre et à booster son développement », a réagi Anna Bordes.
La nouvelle présidente d’Optical Discount qui a déjà élargi les marques partenaires et les collections, renforcé l’expérience client en ligne et réorganisé le parcours client en magasin, aura notamment à cœur de renforcer la stratégie de digitalisation de la filiale du groupe Afflelou.