Pour succéder à Guy Sasson, récemment nommé président de BBGR France, le verrier a annoncé le nom du nouveau directeur commercial de BBGR et Nikon Verres Optiques. Il s’agit de Nicolas Michel. Il a pris ses fonctions lundi 5 juillet.
Ingénieur diplômé, Nicolas Michel a débuté chez BBGR en 2010 avant de passer plusieurs années chez Essilor International. De retour chez BBGR en 2016, il y occupe les postes de responsable grand compte, responsable marketing opérationnel, puis directeur des ventes.
« Fier et honoré de succéder à Guy Sasson »
Désormais directeur commercial et membre du Comité de direction de BBGR, il aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre la stratégie commerciale du verrier et d’assurer le bon développement des marques sur le marché.
Les premiers mots de Nicolas Michel à la tête de la direction commerciale : « Je suis très fier et honoré de succéder à Guy Sasson. Je suis déterminé à continuer d’accélérer la croissance de BBGR et celle de nos partenaires opticiens avec le soutien indéfectible de l’ensemble des équipes. Pour cela, nous allons continuer à renforcer les marques de notre portefeuille, à entretenir les relations de confiance avec chacun de nos clients et à nous plier en quatre pour apporter toujours le meilleur niveau de service possible. »