J-86 avant les Jeux olympiques de Paris 2024 qui se tiendront du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août. Pour dessiner les contours des conséquences des Jeux olympiques sur vos points de vente, la rédaction d’Acuité vous invite à répondre au sondage ci-dessous.
De très nombreuses villes concernées
Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes, Nice, Paris, Saint-Etienne, Tahiti... Les épreuves, qui se dérouleront aux quatre coins de la France et en Polynésie française, vont attirer un flux important de touristes et de passionnés de sport de tout bords dans les grandes villes et leurs alentours.
Sans oublier les communes en Ile-de-France : Le Bourget, Colombes, Saint-Denis, Vaires-sur-Marne, Nanterre, Villepinte, Versailles, Élancourt, Saint-Quentin-en-Yvelines ou encore Guyancourt...
Alors que les athlètes se préparent à la compétition, comment s'organisent les commerçants ?
Car l'événement va être l'occasion pour ces derniers de capter une part de clientèle supplémentaire, ou au contraire de prendre des vacances pour éviter les complications liées aux problèmes logistiques ou organisationnels, comme les zones de circulation restreinte par exemple.
Et les opticiens ?
De votre côté, allez-vous profiter de l'événement pour mettre en place une organisation exceptionnelle ? Ou ne rien changer ? Pensez-vous que les JO de Paris de 2024 auront un impact sur votre chiffre d'affaires ?
La rédaction d’Acuité vous invite à répondre au sondage ci-dessous :
L'affichage du sondage a été modifié. Vous pouvez désormais compléter le formulaire.