Alain Afflelou a reçu pour la 9ème année consécutive le prix « Élu Service Client de l’Année* » dans la catégorie « Opticien ».
Avec une évaluation basée sur 14 critères, les clients mystères ont attribué cette année une note globale de 19,27/20, ce qui représente une amélioration de 2% par rapport à 2023 (18,89/20).
« Ce prix récompense la qualité de service et de l’engagement durable de l’enseigne envers ses clients, qu’il s’agisse d’interactions en magasin, par téléphone, en ligne, sur les réseaux sociaux ou sur le site internet ».
L’équipe Service Relation Clients composée d’opticiens diplômés et de conseillers clientèle est installée au sein du siège du Groupe Afflelou.
« Je tiens à féliciter l’équipe du Service Client pour cette récompense, qui travaille sans relâche au quotidien pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Le Groupe Afflelou s'engage à offrir une expérience à nos clients exceptionnelle, plaçant la satisfaction au cœur de ses préoccupations. Nos valeurs en termes d'innovation, de qualité de produits et services nous guident pour toujours prendre soin de nos clients. Notre ambition est de rester un leader incontesté dans le secteur de l'optique, et de l’audio en améliorant constamment le bien-être de nos clients » a décléaré dans un communiqué Afif Haddar, directeur général des ventes Alain Afflelou.
*Catégorie Opticien - Étude BVA Xsight - Viséo CI