Bollé, annonce son partenariat en tant qu’équipementier de l’optique, avec l’équipe de cyclisme professionnelle UCI Katusha-Alpecin pour la saison 2017 et 2018. Cette action s’inscrit dans le cadre d’une stratégie commerciale de déploiement à l’étranger à travers sa dernière collection de lunettes solaires : Bollé Cycling Solution.
Des lunettes adaptées à la compétition et aux situations extrêmes
La collection Bollé 2017 propose ainsi 8 modèles de lunettes solaires consacrées au cyclisme mais c’est bien l’Aéromax qui ressort et attire les sportifs internationaux. La monture équipée de branches en thermogrip, de plaquettes ajustables et d’un design permettant un flux d’air optimisé offre un maximum de confort et de légèreté.
La forme, adaptée au sport d’après la technologie B-Max, permet un champ de vision maximal et les verres Bollé B-Clear en Trivex NXT assurent une qualité optique sûre, en plus d’être équipés d’un traitement hydrophobique et oléophobique. Enfin, la marque propose des verres photochromiques Modulator s’adaptant aux variations de luminosité, tandis que le modèle peut être adapté à la vue grâce à la technologie B-Thin.
Le produit a déjà fait ses preuves lors de grandes étapes du cyclisme international, s’enthousiasme Bollé