A l’occasion de la 40ème édition du Tour de France à la Voile, le skipper et ambassadeur de Costa Sunglasses, Aurélien Ducroz s’est lancé dans la course au départ de Dunkerque, le 7 juillet. Un défi sportif de haut niveau qu’il va tenter de relever aux côtés de 28 autres équipages engagés dans la compétition.

Au programme de cette aventure : neuf villes-étapes, 20 jours de course et environ 5 000 kilomètres. Les challengers seront amenés dans un 1er temps à parcourir les plages du nord-ouest en passant par la Normandie (Fécamp, Jullouville), la Bretagne (Arzon) et la Vendée (les Sables d’Olonne), avant de laisser place à la côte méditerranéenne et Nice en ville d’arrivée.

Ambitieux et bien entouré, le Chamoniard sait s’équiper pour protéger ses yeux en toutes circonstances. Le modèle Fantail de Costa l’aidera ainsi à braver les obstacles qui se dresseront sur son passage, tels que le soleil, la réverbération, le vent et le sable. Grâce à la technologie brevetée 580, les verres absorbent la couleur jaune pour une meilleur définition des contrastes. Ils éliminent également la lumière bleue nocive. 

fantail_costa.png

Aurélien Ducroz porte le modèle Fantail de Costa Sunglasses

Un confort et une protection maximale qui rendent le sportif enthousiaste : « Avec les lunettes Costa, je suis hyper confort quel que soit mon terrain de jeu du moment. Elles sont légères, couvrent bien les yeux et tiennent très bien derrière les oreilles. Et puis le traitement des rayons en mer est parfait. L'effet polarisant est remarquable » a-t-il déclaré.