Laure Manaudou, l’ancienne nageuse et championne olympique, est la marraine de ce raid 100% féminin soutenu par Cébé. Pour sa 1ère édition, le Croatia Island Trophy a débuté le 13 et finira le 17 octobre sur plusieurs îles de la Croatie.
Durant cette course, 50 duos s’affronteront en faveur d’associations caritatives. Parmi les épreuves : VTT, running et paddle.
Chaque concurrente est équipée de la nouvelle monture Cébé dédiée au running, la S’Pring 2.0. Un modèle qui possède la technologie Symbiotech, exclusive à la marque. Elle se caractérise par des inserts en forme de S intégrés aux branches pour créer 2 points de contact supplémentaires sur le côté de la tête. Un dispositif qui offre stabilité et confort pour la porteuse. Cette technologie permet également d’empêcher les cheveux des sportives de se coincer dans les branches.
Modèle S'Pring 2.0
Plusieurs choix de verres sont disponibles, notamment les nouveaux verres Cébé Sensor hight contrast. Ils favorisent la distinction des teintes de marron, de vert et de rouge pour mieux appréhender les obstacles sur le terrain. Les Sensor sont déclinables en version Vario, une technologie photochromique qui s’adapte aux différentes conditions météorologiques.
Lors du raid Croatia Island Trophy, les participantes sont équipées d’un modèle avec des verres Sensor hight contrast et Vario « pour qu’elles puissent se concentrer pleinement sur leurs épreuves ».
Les S’Pring 2.0 sont disponibles à partir de 99 à 120 euros en fonction du choix du verre.