Dans le prolongement du concept 2018 #Driveyourstory, la campagne Carrera SS’19 met en exergue le caractère « non conventionnel, audacieux et téméraire » de la marque, qui est particulièrement attachée au monde du sport.
Pour cette campagne, Carrera a choisi des ambassadeurs venant du monde du sport automobile et de la mode.
Tout d’abord, Carmen Jorda, pilote de course depuis ses 10 ans et mannequin. Aussi bien dans les publicités que dans les vidéos, Carmen porte le modèle Carrera 1021/S de la collection de lunettes de soleil Flag caractérisée par le logo iconique en forme de C visible sur la face ainsi que la monture optique Carrera 174 de la collection Signature, à la forme à la fois classique et audacieuse.
De son côté, Matthew Noszka, mannequin et acteur international, porte le nouveau modèle Carrera 1020/S de la collection Flag, avec des éléments en cuir et le logo iconique en forme de C, les lunettes de soleil Carrera 186/S ainsi que les montures optiques Carrera 189 en alliage à mémoire de forme de la collection Carrera Signature.