Le groupe Afflelou renoue avec le sponsoring sportif. A partir du samedi 9 mars et la réception des Girondins de Bordeaux lors de la 28e journée de Ligue 1, la marque s'affichera sur le dos du maillot monégasque. Le partenariat a été signé jusqu'en 2020.
Pour rappel, le groupe Afflelou avait déjà collaboré avec le club de la Principauté entre 1986 et 1988 puis en 2015-2016.
« Il faut savoir rester fidèle, et entre l’AS Monaco et la marque Afflelou, cela devient une longue histoire ! Depuis notre premier partenariat en 1986, nos retrouvailles en 2014, le ticket gagnant Monaco – Afflelou a toujours marché, et j’ai toujours cru à la magie de notre association. Je suis fier de renouer avec le club », commente Alain Afflelou, fondateur du groupe Afflelou.
Un grand club de foot français qui se rapproche d'un discounter, c'est vraiment paradoxal ;) Mais la collaboration passée de sponsoring en terme financier a plutôt été concluante et l'arrivée de Petrov, nouveau DG a relancé des partenariats.
En même temps, qui voudrait être sponsor maillot d'un club comme le psg ;-)