A l’occasion des 20 ans de « Tchin-Tchin » (la 2e paire pour 1€ de plus, ndlr), l’enseigne lance le 1er mai 2019 une nouvelle offre pour les porteurs de lentilles et les primo-porteurs. Concrètement, ces derniers bénéficieront pour 1€ de plus d’une 2e boîte de lentilles journalières « Ephémère Confort + ».
Dans le cadre de cette opération en vigueur jusqu’au 30 juin 2019, Alain Afflelou met en place un dispositif de communication locale : e-mailings, digital et social media (Facebook, Instagram et Pinterest).
Des jeux-concours et des animations sur les réseaux sociaux sont également prévus, ainsi que des campagnes SMS et des newsletters ciblées.
On peut comprendre leur agacement .
Quel est l’intérêt de casser le prix encore une fois !! tout le monde sait que le prix n'est pas le facteur de motivation d'achat de lentilles .
En plus si c'est pour travailler à perte aucun intérêts .
3 phrases supprimées. Nous rappelons que les propos tenus dans ces commentaires engagent la responsabilité des auteurs.
(Pour la concurrence la boite de lentilles est facturée par CIBA 4,50€ a la place de 8€ )
Pour le franchisé une fois déduit la tva et les redevance AFFLELOU il restera 1,3€ boite !!
De plus chaque franchisé est sollicité pour investir dans un pack PUB à 600 € .
Mème si l'offre est un succès le bilan de l'opération sera nègatif pour le compte d'exploitation du franchisé
Et après on nous explique que l'on est près pour le RAC à 0 .
On nage en plein délire .