Lors de l’édition 2019 des Heavent Awards* organisés comme chaque année depuis maintenant 13 ans, Nikon Verres Optiques a été récompensé pour son Vision Tour, présenté dans la catégorie « Evènement Consommateurs ».
En 2018, le verrier a, rappelons-le, installé une bulle itinérante « Vision Spa » dans 7 villes de France (Nancy, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes, Arras et Paris) afin de sensibiliser les Français à la santé visuelle. Via ce dispositif, 4 273 personnes ont pu tester leur vision, soit une fréquentation multipliée par 2,1 par rapport à l’édition 2017.
« Tout ce que nous développons autour de Nikon Verres Optiques, nous le faisons pour faire rayonner cette si belle marque auprès du grand public et rendre fiers les opticiens qui lui accordent leur confiance. Obtenir une telle récompense est pour nous un gage de reconnaissance de la qualité de nos actions, d’autant plus quand elles ont un réel bénéfice pour la santé des Français », commente Serge Rodriguez, responsable communication BBGR – Nikon Verres Optiques France.
L’originalité de l’évènement, la qualité de sa réalisation et son efficacité ont séduit le jury composé de 18 directeurs et responsables de communication. A noter que d’autres marques comme Yves Saint Laurent, Swarovski ou Dacia étaient également en lice pour ce prix.
*Les Heavent Awards co-organisés par Heavent et la News Evenement(s) en partenariat avec Lévènement (l’Association des agences de communication événementielle) récompensent les événements les plus marquants de l’année écoulée. Ils restent une occasion de donner une forte visibilité aux plus belles réalisations événementielles.