Après avoir invité fin 2019 les porteurs à contrôler leur vue avant de prendre le volant, Générale d’Optique poursuit « son engagement pour une vue accessible à tous ».
Jusqu’au 30 mars, l’enseigne lance une campagne dédiée à l’examen de vue. Cette dernière est déployée en magasin et en télévision. Objectif : rappeler aux Français qu’ils peuvent procéder gratuitement à un contrôle de la vue dans les 600 magasins du réseau. En effet, tous les points de vente Générale d’Optique sont équipés d’une salle dédiée.
En cas de changement de correction, l’opticien est ensuite habilité depuis 2016, à réaliser un nouvel équipement à partir d’une ordonnance en cours de validité.
Art. D. [...]'opticien-lunetier s'interdit, en dehors de son lieu d'exercice, toute publicité et toute communication destinée au public sur sa capacité à déterminer la réfraction.
Si un jugement pouvait aboutir cette fois ce serait une avancée.
avec des offres d'appels et un slogan consternant, les options sont facturée a prix d'or et la majorité des collection en provenance de chine sont facturé a des coeff hallucinant.
Chacun sa stratégie commerciale et sa manière de faire mais merci de ne pas raconter n'importe quoi et d'essayer de faire passer l'enseigne pour ce qu'elle n'est pas.
Qu'ils continuent, le marché a toujours raison et les consommateurs adorent les imposteurs...
C'est aussi consternant d’insincérité que si une banque XYZ déclarait une offre exclusive de prêts à taux zéro...