Transitions Optical annonce son retour en télévision pour accompagner les opticiens dans la reprise de leur activité. D’une durée de 5 semaines, la campagne se déroulera du 29 juin au 2 août. Objectif : toucher plus de 31 millions de Français.
Cette campagne média accompagne le lancement des verres Transitions Signature GEN 8. Cette génération 8 est en moyenne 3 minutes plus rapides à s’éclaircir que la précédente. A titre indicatif, dans des conditions de laboratoire contrôlées avec des verres en polycarbonate, les verres Transitions Signature GEN8 s’assombrissent en 35 secondes (temps pour atteindre la catégorie 3). Le temps varie néanmoins selon le lieu d’utilisation du produit. Il faut compter ensuite en moyenne 4 minutes et 40 secondes pour l’éclaircissement (temps mesuré pour atteindre 70% de transmission).
Proposer des produits à valeur ajoutée
Le plan media Transitions 2020 est une opportunité pour les opticiens de générer du trafic en magasin et de créer de la valeur ajoutée. Ces verres intelligents répondent aux nouvelles attentes de santé des consommateurs : protection des yeux et sans avoir à manipuler plusieurs paires de lunettes au cours de la journée.
Avec la crise sanitaire que nous traversons, les consommateurs recherchent des produits qui répondent à leurs véritables besoins visuels et garantissent un confort maximal.