Dès la fin du mois, Zeiss lance une large campagne de communication pour promouvoir son kit anti-buée, commercialisé depuis septembre dernier. Ce kit contient un spray 15ml et une microfibre dédiée, pour 2 mois de protection. Un double-dispositif sera ainsi déployé du 25 janvier au 20 mars prochain.
France TV et Tournoi des 6 nations
Tout d’abord, le verrier reviendra en télévision avec un nouveau film publicitaire sur ce kit. Ce spot TV sera diffusé en sponsoring météo sur France 2, France 3, France 24 et La Chaine Météo, mais aussi autour des matches de rugby et programmes liés pendant la période du Tournoi des 6 nations, un événement qui a réuni 27 millions de téléspectateurs en 2020.
Sur Internet et Instagram
Sur Internet, le spot sera aussi visible sur le site de France TV et près de 3 millions de fois en pre-roll spot sur Youtube.
En parallèle, Zeiss a prévu une campagne mobile ciblée et des stories Instagram immersives pour « dire stop à la buée sur les lunettes ». 4 millions de diffusions sont prévues.