A partir de ce lundi 31 mai, et pour 2 semaines, Zeiss revient en télévision avec une nouvelle campagne. Intitulé « L’héritage », le spot de 30 secondes sera diffusé sur plus de 20 chaînes, dont celles des groupes TF1, France TV et Canal. Il sera essentiellement présent aux horaires de prime time, soit quand l’audience est à son maximum. Plus de 116 millions de contacts sur la cible 35-59 ans sont attendus.
En plus de la diffusion classique, le spot sera aussi présent en parrainage de la météo sur France 2 et France 3 durant tout le mois de juin. Et 6 millions de vues supplémentaires sont espérées sur les plateformes de replays (MyTF1 et France.tv) et de vidéos (YouTube et Dailymotion). Le film sera également mis à disposition des opticiens partenaires Zeiss dans une version magasin.
« Nous avons été les yeux de Claude Monet. Nous avons été les yeux des plus grands cinéastes. Nous avons été les yeux de Charles Darwin. Nous avons été les yeux de plus de 30 Prix Nobel… » Le spot joue sur l’Histoire, avec un grand H, liée à l’histoire de Zeiss.
« En faisant connaître au plus grand nombre l’histoire incroyable et la richesse des expertises Zeiss, cette campagne va éveiller la conscience des consommateurs pour leurs verres lorsqu’ils se procurent des lunettes. C’est un moyen supplémentaire également d’attirer des clients chez nos opticiens partenaires », commente Nicolas Sériès, président de Zeiss France.